We are collapse a vu le jour à l'automne 2006, fusionnement de plusieurs styles et anciens membres de groupes mauriciens, la formation s'est vu complétée par un vocal du tonerre, au début de 2007.
En détail...
La formation a passé l'été en composition en espérant le jour des planches, hélas la tournure des évênements ne s'est pas conclue ainsi. Changement de membres ont été à l'affiche de l'automne 06.. cependant, la composition à toujours passé en priorité.
Au mois de janvier 2007, la formation a été complété par Éric Lemay (ex Unfistrife/Beyond These Walls) afin d'assurer une authenticité au son de WAC.
Nous travaillons nos compositions à cinq, car nous sommes cinq à former We are collapse. Nous croyons en notre son, nous donnons un sens à nos paroles ainsi qu'à notre musique.
Plusieurs accusent la société moderne de s'éffondrer sur elle-même. Nous sommes tous, à part entière et égale, membres de cette société. À nous d'y apporter changements.
w.a.c.
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Aucun concert à venir
No Hero For Today, These Silent Waves, A Crashed Rocket, After the End, We Are Collapse
15 juin 2007
DétailsNo Hero For Today, These Silent Waves, A Crashed Rocket, After the End, We Are Collapse (Annulé)
6 juin 2007
DétailsThe Plague of Twilight, Dying Process, Laurel, We Are Collapse, Versus Higher Switches
27 avril 2007
DétailsMercredi, 13 juin 2007
We Are Collapse a enregistrer une chanson au A New Level Studio pendant le dernier mois, elle est maintenant disponible pour vos oreilles sur myspace!...
En savoir plusAucun tweet à afficher
Baromètre
Canal Vox
Samedi, 16h30 à 17h00
Punk Plus
Samedi, 18h00 à 19h30
Le Brutal Show
CH2O 103,1
Samedi, 18h00 à 20h00
Baromètre
Canal Vox
Samedi, 22h00 à 22h30
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Dimanche, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!