Membres
Nous nous formons à la mi-2005 et rentrons en studio à l'automne pour publier notre démo dans la même année. Le démo a été distribuée en Amérique du Nord, Amérique du Sud, en Europe et en Asie. 1200 exemplaires fabriqués à la main sont actuellement en circulation. Ensuite nous avons réussi à jouer plus de soixante-dix spectacles en huit mois au Québec et en Ontario.
Au début de 2007 nous retournons en studio mais cette fois pour notre premier album (Bleed, Sweat & Strive), daprès Mutiny Zine nous serions le meilleure band punk depuis Propagandhi. Pour notre lancement nous avons visité le Québec et l'Ontario une fois de plus et également commencé à jouer de plus gros spectacles avec des groupes tels que: GBH, Sham 69, The Business, Conflict, Total Chaos, SNFU, Dayglo Abortions, The Independents, The Ghouls, Static Thought, Societys Parasites, Ripcordz, Bunchofuckingoofs, The G-Men, The Rotten, Class Assassins, Self Control, Video Dead, La Gachette, Jeunesse Apatride, Hold A Grudge, Aliens Cab, Reset et des tonnes d'excellents groupes locaux.
En Mai 2008 nous frappons l'Allemagne avec 8 concerts en 9 jours, jouant avec : Guerilla, Stage Bottles, Frieboiter, Riot Brigade, The Offenders, The Rancors, Golden Beering et bien d'autres. Notre album est maintenant disponible à travers l'Europe grâce à Sempre Contra Records.
En début 2009 nous sortirons un EP édition limité, une autre tournée européenne est planifier, nous ferons notre chemin vers les États-Unis et quelques dates dans les maritimes sont planifier pour soutenir la sorite de notre nouveau EP.
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Mat, tu sembles être l'unique propriétaire du label Arisen Records qui vous représente au Canada; quelle importance accordez-vous donc au fait d'être un band D.I.Y.?
Mat : Tout ce qu'on connait aujourd'hui est grâce à l'«essai-erreur», le D.I.Y. est naturel pour nous. Tous les bands devraient partir leur propre étiquette, ça donne une intégrité et une liberté d'expression totale. Plusieurs groupes locaux ont des restrictions sur la duplication de leur album, leur vente ou même leur marchandise parce qu'ils ont signé avec quelqu'un d'autre. Je trouve ça dommage de voir ça; ça démoralise et les bands sont moins productifs. C'est une nouvelle attitude qu'il faut adopter. Il faut arrêter de penser que d'être signé est la seule solution ou l'ultime but. Il faut garder le Punk Rock underground et indépendant, loin des gros investisseurs qui nous vide de notre art par sa source. Il faut supporter notre scène locale également.
Lire l'entrevueAucun concert à venir
Subsistance, The Rebel Spell, Useless, Cross Bones, Action Sédition, ShotCallers, Scarlet Beast
7 avril 2012
DétailsLundi, 19 janvier 2009
Lancement du EP de Subsistance Show de Lancement a L'Hemisphere Gauche le 28 fevrier avec Barricade Mental et Les Horny Bitches Cd en Vente s...
En savoir plusJeudi, 12 avril 2007
Salut, alors oui nous avons terminer notre album et nous organisons un parté au local sur St-Laurent. L'entré est gratuite en passant, ca ce passe le ...
En savoir plusVendredi, 26 janvier 2007
Nous sommes présentement en studio avec René Garcia ( The Brains ) comme réalisateur. L'album contiendra 13 titres donc plus de la moitié est du nouve...
En savoir plusAucun tweet à afficher
Bridge the Gap
Mardi, 16h00 à 18h00
... avec PunkMeUp
Mardi, 17h30 à 19h00
Punk-Détente
CHYZ 94,3
Mardi, 18h00 à 19h30
Le Show Caché
Mardi, 19h30 à 20h30
L'interruption
CHYZ 94,3
Mardi, 21h00 à 22h00
Dernier Cri
CHYZ 94,3
Mardi, 21h00 à 22h30
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Mercredi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Auteur: Subsistance
Vendredi, 18 juin 2010 à 16h13
Nous vous annonçons la sortie de notre deuxième album le 31 juillet au Café Chaos en compagnie des Horny Bitches, Machine Gun Dolly d’Ottawa et nul autre que La Gâchette. Nous partons également pour notre première tournée Canadien le premier juillet, nous ferons 29 shows en 31 jours jusqu’à notre retour le 31 pour notre lancement.
C’est à ne pas manquer.