Les Sons of disgrace ont vu jour en l'an 2006 lorsque plusieurs amis de longue date ont décidé de former la formation musicale à laquelle ils aspiraient depuis longtemps. Composé d'ex membres d'inner struggle, The allstars et Mi amore, Sons of disgrace est resté ancré dans la tradition d'un hardcore/métal énergique, tout en y ajoutant des éléments punk, rock et hip hop.
Bien que relativement nouveau, le groupe a vite fait sa marque par d'intenses performances live, un son accrocheur et dévastateur, mais aussi grâce à la réponse du public. Il n'est pas étonnant que le groupe ait partagé la scène avec des noms tels que Hatebreed, Madball, Sworn Enemy, Turmoil, Death Threat, Slumlords...
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Vos textes sont disponibles ni dans la pochette de votre album, ni sur l'interweb. Quels sont donc les messages véhiculés par le groupe? Votre performance sur scène donne l'impression qu'il s'agit de "Gangsta Hardcore". Me trompe-je?
Certaines personnes ont en effet sauté vite à la conclusion que nos lyrics étaient négatives. En effet, certaines chansons peuvent être sombres et vulgaires, mais on ne fait pas que dans la provocation non plus. Par exemple, la première chanson (1503) est une réponse à la violence policière et à l’abus de pouvoir. D’ailleurs, le titre de la chanson se réfère au 15 mars, la journée internationale contre la brutalité policière. La suivante (Invincible) est un message d’espoir pour les enfants gravement malades. Mart nous fait alors part de son expérience personnelle et de son combat contre le cancer qu‘il a vaincu à 12 ans. D’autres chansons traitent de sujets tels que la dépression, l’alcoolisme et même les peines d’amour…
Nos lyrics sont donc la somme de nos feelings, de nos mépris, nos vomissements et nausées de la vie de tous les jours. Nous avons aucune prétention de détenir une quelconque vérité, ni de faire la morale à qui que ce soit. De plus, fini la constipation du politicaly correct et si tu aimes pas ce qu’on a à dire, continues ton chemin sans t’y arrêter et that’s it.
Et pour en revenir au cliché du Gangsta Hardcore que tu as mentionné, nous n’avons aucunement l’intention de projeter une image de « tough guy ». On est simplement des gars qui aiment la dérision et qui veulent s’amuser. De toute façon, les gens qui nous connaissant savent qu’on est avant tout des gars de party.
Aucun concert à venir
Wisdom in Chains, Sons of Disgrace, Plus Minus, Injuries, T.N.S. True North Strong
30 mai 2010
DétailsSons of Disgrace, Never More than Less, GFK, ATM, Rescue Unit, As Fall Comes, Goreflex
14 novembre 2008
DétailsSons of Disgrace - https://youtube.com/devicesupport
BROTHERS I
LOST
SONS OF DISGRACE - KARMA HARDLINE
SONS OF DISGRACE - FAREWELL
Aucune nouvelle à afficher
Aucun tweet à afficher
Baromètre
Canal Vox
Samedi, 16h30 à 17h00
Punk Plus
Samedi, 18h00 à 19h30
Le Brutal Show
CH2O 103,1
Samedi, 18h00 à 20h00
Baromètre
Canal Vox
Samedi, 22h00 à 22h30
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Dimanche, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!