Le groupe, commençant sous le nom de Deadwords, vit le jour en 2006. Il fut par la suite renommé 'Morteum' et fut renommé une deuxième fois 'Servus Vitium' en automne 2008. Le groupe fut formé par Frank "Dismemberer" qui était le bassiste à l'époque et le guitariste Alex, deux bons amis qui voulaient accomplir un rêve : jouer du métal.
Pendant ce temps, des compositions (parfois désastreuses) furent créées, Dismemberer devint guitariste et plusieurs personnes devinrent membres du groupe pour une durée parfois courte, et le line-up fut ensuite stable. Alex, qui était compositeur principal, commença à faire des compositions plus sérieuses, plongeant dans une plus grande ambiance de black métal mélodique et symphonique. Avec une voix aussi intense et pure, Maxime "SlavaZ" L. Mariani (Lacrimae Mortalium, Violium) amena une touche encore plus sombre et mystique dans les pièces, ce qui plût à plusieurs personnes.
Le groupe enregistra plusieurs fois des pièces, supposées se retrouver dans un démo mais l'enregistrement fut souvent retardé et en plus de quelques conflits, le démo ne fut jamais terminé. Bien que le travail ne fut achevé, Alex changea de direction musicale et quitta malheureusement le groupe. Le line-up ne formait que Dismemberer et SlavaZ, mais des membres furent lentement dénichés pour continuer le travail manquant et refaire les pièces qui composeront sans doute le prochain démo.
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Aucun concert à venir
Jeudi, 13 novembre 2008
Depuis quelques mois, le groupe a été séparé pour des raisons personnelles. Servus Vitium n'est pas définitivement MORT, mais un nouveau line-up prend...
En savoir plusAucun tweet à afficher
Radioweb www.zoneados.biz
Radioweb www.zoneados.biz
Jeudi, midi à 13h00
Les Deux Snoozes
CJMD FM 96,9
Jeudi, 18h00 à 20h00
Rock-MN
CKMN 96,5
Jeudi, 19h00 à 21h00
Du Punk Au Presbytère
CH2O 103,1
Jeudi, 20h00 à 22h00
Trinite Radio
Jeudi, 20h00 à 22h00
SkOipunkA
CFOU 89,1
Jeudi, 21h00 à 23h00
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Vendredi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!