Membres
Création du band en 2001 pour reclycler des riff trash et sortir des compo des vidanges qui aurait été bonne. Apparition de Mathieu en 2002 qui donna au band la structure et le demo en 2003. 2004, discorde entre les membre; Mathieu s'auto kick-out pour prendre soin de sa famille au lieu de venir voir s'estiner les membres pour des riffes et Ti-Cail suit par solidarité.. Suit l'intégration de Djee-Pee qui patche le drum et le band acceuil Sticker Boy pour que Djee-pee switche à la guit. Sticker abandonne le band un peu plus tard et Ti-Cail est rengagé. Réalisation de plusieur shows et party jam avec le collectif FreeBeer en 2005. Finalement Djee-Pee lâche le groupe pour fonder ce qui allait devenir aujourd'hui ''The Automatix''. La dépression s'empare du groupe qui reste paralysé durant trois saisons. Renaissance du groupe en 2006 avec l'ajout de Max comme guitard manquante et réalisation du demo ''Warfest''. S'en suit plusieur shows durant l'été et l'automne. Premier album en perspecvtive sous une longue étude de composite métal et hardcore;Max quitte le groupe pour aller dans la formation LICK ASS qui a donner place au retour de mathieu (iron fist)a la guitare et de puis ont travail sur un album qui vas sonné béton en 2007,2008.
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Aucun concert à venir
Aucune nouvelle à afficher
Aucun tweet à afficher
Radioweb www.zoneados.biz
Radioweb www.zoneados.biz
Jeudi, midi à 13h00
Les Deux Snoozes
CJMD FM 96,9
Jeudi, 18h00 à 20h00
Rock-MN
CKMN 96,5
Jeudi, 19h00 à 21h00
Du Punk Au Presbytère
CH2O 103,1
Jeudi, 20h00 à 22h00
Trinite Radio
Jeudi, 20h00 à 22h00
SkOipunkA
CFOU 89,1
Jeudi, 21h00 à 23h00
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Vendredi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Auteur: Cayux Jumping Jeesus
Dimanche, 19 juin 2011 à 17h58
L-Rebel et Punk-Rebel Records sont les même actionnaires et musiciens s'étant octroyé les droits de diffusion de la pièce titre de l'album WARFEST, fait outrageux découvert lors du spectacle avec Dayglow Abortion alors que les CD de la compilation Punk-Rebel Records figuraient sans autorisation en vente libre aux tables de marchandise ce qui constitue une violation des droits de d'auteur et de diffusion pour des CD cheaps à 2$... quelle bassesse! BOYCOTT Punk Rebel Record et L-Rebel!!!
Auteur: Cayux Jumping Jeesus
Dimanche, 19 juin 2011 à 17h50
Band dissout en 2007. L'enregistrement, la production et l'endisquement n'a jamais été de ''L-Rebel record'' mais bien DIY homemade pour le DEMO et par Blood & Gore records pour WARFEST. Voici qui corrige les infos sur le groupe qui n'ont jamais été postées à la suite de la dissolution.
Vive THE RIZERS, À BAS L-REBEL et El-Crossor!