Membres
Histoire
Chucks Nation est un groupe de Montréal, et comme de fait, aucun de ses membres ne vient de ce trou perdu où l'indicatif régional prend toute son importance. Bonaventure (Gaspésie), St-Joseph-du-Lac (sortez vos cartes!), St-Louis-de France (Trois-Rivières), et puis Sorel (une ville sans commentaire, tout le monde sait c'est où, mais personne ne veut y aller). Tant de villes cosmopolites d'où viennent nos joyeux lurons.
Cette merveilleuse saga a commencé en 2004 avec Rich et Marco (alias Evil-Dog, pour les Newgrounders) qui s'adonnaient ensemble à créer des tounes à deux guits dont ils ne se souviennent même plus. Au printemps 2004, Rich fut prit d'une soudaine attaque de bourgeons maléfique, ce qui eu comme conséquence des spasmes incontrôlables au niveau des bras et des jambes. Les médecins furent unanimes: il devait apprendre à contrôler ces spasmes et utiliser cet handicap à son avantage. C'est alors que l'idée de l'asseoir à l'arrière d'un drum fut proposée par un dieu quelconque, qui sûrement prônait la destruction périodique de baguettes et de cymbales.
Toujours en 2004, l'été arrivé, un luron supplémentaire se joint à ces deux comparses, avec une basse servant de décoration depuis presque 5 ans. Un retour aux vraies valeurs s'imposait pour Érik, il se mit donc à revarger sur sa basse, ruinant ainsi la vie de pauvres êtres métalliques, afin d'atteindre ce degré de spiritualité qui lui manquait.
La recherche très peu intensive d'un guitariste-chanteur eut comme conséquence l'ajout d'un nouveau membre avec des talents très au delà des attentes du groupe (il est à noter que le groupe n'avait absolument aucunes attentes). Frank se joint donc au groupe vers la fin de l'automne 2004, date à laquelle Chucks Nation devenait officiellement le nom d'un band jusque-là sans nom (et sans talent, mais ça ça n'a pas vraiment changé). Frank, avec ses talents légendaires en cuisine et en doctrine féodale, finit par se faire briser l'oesophage a grand coup de légume congelé par Erik qui devenait par cette même action le chanteur du groupe.
Influences
Les membres de Chucks Nation sont empreints de cette même nostalgie par rapport aux groupes punk rock des années 90, où le punk était synonyme de "trash", et où les tounes quétaines étaient rarement accompagnées de paroles sérieuses... et de cette époque où les casquettes sur le coté et les pantalons bouffants étaient réservés au fans de MC Hammer.
Danse Contemporaine
Après quelques spectacles, 3 locaux, une vie commune on ne peut moins agréable, une ChucksMobile avec de moins en moins de chucks, 236 lift, 3 chats, un nombre indéterminé de poulets général tao, 2 saisons de 24h, un album tout fait par nous même, Chucks Nation peut maintenant se prétendre être une vraie troupe de danse contemporaine.
À tous les Chucks de ce monde, bienvenue chez-vous!
www.arnold-media.ca
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Aucun concert à venir
Aucune nouvelle à afficher
Aucun tweet à afficher
Radioweb www.zoneados.biz
Radioweb www.zoneados.biz
Jeudi, midi à 13h00
Les Deux Snoozes
CJMD FM 96,9
Jeudi, 18h00 à 20h00
Rock-MN
CKMN 96,5
Jeudi, 19h00 à 21h00
Du Punk Au Presbytère
CH2O 103,1
Jeudi, 20h00 à 22h00
Trinite Radio
Jeudi, 20h00 à 22h00
SkOipunkA
CFOU 89,1
Jeudi, 21h00 à 23h00
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Vendredi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!